Bravo pour cette initiative; la Belgique est à la traine et il faut faire bouger les choses;
Trois infos: - la société Green Mobil importe et distribue en Belgique depuis janvier 2008 la REVA, le petit véhicule urbain électrique le plus vendu dans le monde. il circule aujourdhui un douzaine de REVAs en Belgique voir www.greenmobil.eu et www.reva-car.be -un important lobbying politique est en cours depuis un an à tous niveaux de pouvoirs,fédéral, régional,communal afin de promouvoir le véhicule électrique; à ce jour, beaucoup de promesses et très peu d'actes...-la section belge de l'AVERE, l'association européenne des promoteurs de véhicules électriques, vient d'etre réactivée, voir www.asbe.be Arnaud de Viron vice président AVERE Belgique

Reply to This

Replies to This Discussion

Merci Monsieur de Viron,

Nous devons agir aux trois niveaux de pouvoir pour avoir un effet signaficatif je pense, le régional, le fédéral et l'européen.
Mon objectif est de créer une conscience citoyenne positive à l'égard des véhicules électriques et que le relais soit fait par les citoyens vers leurs représentants politiques.

Je propose que nous nous tenions mutuellement informés.

Très cordialement,

JC Jacquemin

Reply to This

Jean-Charles Jacquemin said:
Merci Monsieur de Viron,

Nous devons agir aux trois niveaux de pouvoir pour avoir un effet signaficatif je pense, le régional, le fédéral et l'européen.
Mon objectif est de créer une conscience citoyenne positive à l'égard des véhicules électriques et que le relais soit fait par les citoyens vers leurs représentants politiques.

Je propose que nous nous tenions mutuellement informés.

Très cordialement,

JC Jacquemin

Reply to This

Ok; j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer; etes vous parfois à Bruxelles?
Bien à vous

Reply to This

Monsieur de Viron,
Je suis à Bruxelles tous les mardis et jeudis (je donne cours de 12 à 17h le mardi , et de 8 à 11h le jeudi, mais j'ai souvent des rendez-vous ces jours-là). Mardi 10 mars 10h serait possible ou jeudi 12 mars entre 11h30 et 16h.
Très cordialement

Reply to This

D'accord pour le 10 mars à 10h; je viendrai vous voir en REVA bien sur; ou puis je venir vous retrouver?

Reply to This

Merci Monsieur de Viron,

Le 10 mars je serai à 10h à l'ICHEC, rue au Bois 365a, à 1150 Bruxelles. Voici l'arrière très sale de mon Opel Corsa actuelle qui sera parquée immédiatement à droite en entrant dans l'allée centrale du 365a, je vous atendrai là.

Au plaisir de vous y rencontrer.

JC Jacquemin

de Viron said:
D'accord pour le 10 mars à 10h; je viendrai vous voir en REVA bien sur; ou puis je venir vous retrouver?

Reply to This

Très bien j'y serai; je suis un ancien de l'ICHEC et administrateur à l'ALICHEC, l'association des anciens!
le monde est petit!

Reply to This

Bien noté, merci

JC J

Reply to This

bonjour à tous les deux
est ce qu un ancien de Solvay qui roule en Vectrix et qui partage vos opinions peut se joindre à vous ??
mon mail jlropers@viseo.net
le monde est vraiment petit
cdt
JL

Reply to This

Jean Louis said:
bonjour à tous les deux
est ce qu un ancien de Solvay qui roule en Vectrix et qui partage vos opinions peut se joindre à vous ??
cdt
JL

Reply to This

Bien sûr Monsieur Ropers, l'union ne fait-elle pas la force ?

Très cordialemement,

JC J.

Jean Louis said:
bonjour à tous les deux
est ce qu un ancien de Solvay qui roule en Vectrix et qui partage vos opinions peut se joindre à vous ?? mon mail jlropers@viseo.net le monde est vraiment petit
cdt
JL

Reply to This

Monsieur de Viron,

Vous verrez ma réponse positive bien sûr à la demande de MR Ropers.

Très cordialement,

JC J.

de Viron said:
Jean Louis said:
bonjour à tous les deux
cdt
JL

Reply to This

Reply to This

RSS

© 2010   Created by Better Place

Badges  |  Report an Issue  |  Better Place Privacy Policy | Better Place Terms of Service |Privacy Settings  |  Terms of Service

Sign in to chat!